Vous lisez ...
Autres

Un petit GPS avec ça?


<English click here>

Bonjour à vous, cher lecteur. Pour mon tout premier blogue, laissez-moi vous présenter un tout nouveau produit: u-TRAQ.

Ce petit bijou pas plus large qu’une carte bancaire ni plus épais qu’un 25 cents est un produit très accessible économiquement parlant et utilisé afin de suivre le déplacement d’un véhicule depuis une interface web. Il existe en 2 modèles.

Le premier se branche dans le port OBD du véhicule et l’autre se branche directement sur l’ignition du véhicule pour une installation permanente.

Il ne vous reste plus qu’à l’enregistrer sur le site web et choisir un des 2 forfaits disponibles et voilà!

Un portail personnalisé avec votre logo, nom d’entreprise et contact est mis à votre disposition par lequel vos clients vont se connecter pour avoir accès à leur GPS.

Plusieurs outils sont mis a vôtre disposition afin de personnalisé les ententes, garantie, prix, etc. que vous aller offrir aux clients. Vous pouvez aussi gérer les accès de votre personnel, et vous créer un compte virtuel afin de faire des présentations.

Je ne crois pas que la langue de molière soit supportée, mais j’ai lu dans la vidéo qu’il était bilingue sans préciser avec quelle langue. À défaut d’être disponible, je suis certain qu’en équipe et avec le représentant nous pourrons arriver à faire quelques choses.

Voilà qui peut s’avérer un excellent moyen d’augmenter vos revenus mensuels récurrents (RMR) en l’offrant à vos clients lors de leurs renouvellements de central. C’est une excellente solution s’ils ont des enfants en âge de conduire le véhicule ou comme alternative comme moyen de protection contre le vol avec le modèle pro.

Pensez à tous vos clients commerciaux qui ont une flotte de véhicule… Facilite le « dispatch », l’argumentation avec un client sur le temps que le technicien était sur place, geo-fencing, etc.

Contactez votre représentant chez votre distributeur de produit de sécurité préféré.

Partagez vos commentaires, questions, suggestions, idées. Merci.

Publicités

À propos de jonathan morin

Bonjour, je suis le fondateur d'une startup "Technirium". Le Technirium est la première entreprise qui peut vous libérer d'avoir votre propre service de support technique en fournissant tous les services en votre nom.

Discussion

2 réflexions sur “Un petit GPS avec ça?

  1. Bonjour, selon les dernières nouvelle il n’y a pas de problème pour voyager d’une province a l’autre. En ce qui concerne les États-Unis, officiellement, ce n’est pas couvert dans le plan actuel. Par contre il semblerai que les modules fonctionnent. Un plan Nord Américain sera lancé bientôt.

    J’ai aussi eu la confirmation que les alertes peuvent être envoyées par SMS.

    Pour ce qui est des modes de payement concernant votre compte, vous devez contacter un représentant des ventes de Uplink.

    Publié par jonathan morin | 19 octobre 2011, 23 h 14 min

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: A small GPS with that? « Pour le monde de la sécurité et bien + - 2 octobre 2011

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Cliquez ici pour me suivre via email

Catégories

Archives

%d blogueurs aiment cette page :