Vous lisez ...
Interphone

Une sonnette … itech !


< English comming soon>

Bonsoir, un autre petit jouet intéressant et facile à vendre à vos clients afin qu’il puissent identifier l’importun qui ose sonner à la porte au moment où vous êtes … occupé.

À servir sur un plateau pour conclure une vente ou le vendre directement au porte-à-porte afin qu’ils ne soient plus dérangés par des gens comme vous :D. Vous pourriez aussi envoyer un dépliant lors du renouvellement d’un contrat ou avec une lettre de courtoisie. Pourquoi ne profiteriez-vous pas d’une visite de politesse afin de vérifier si votre client est satisfait tout en lui demandant des références? Vous pourriez alors terminer en lui offrant ce bel outil de gestion de porte d’entrée?

Ha oui! Qu’est-ce que cela fait? Ceci vous permet de voir, sur un magnifique écran LCD de 2.25″, qui sonne à la porte. Vous pouvez aussi bien visualiser ce qui se passe dans l’entrée en appuyant sur une simple touche lorsque raccordé à une alimentation de 8-16V ac, car il peut fonctionner avec 6 piles AA. Le manufacturier suggère de prendre des piles au lithium qui, si utilisées moins de 10 sec par jour, peuvent durer ≈ 12 mois . Moi je dirais 4 à 6 mois pour une utilisation normale et vous ?

J’oubliais de précisé le plus IMPORTANT et pourquoi c’est une bonne occasion : Il fonctionne SANS FIL pour une porter « relative » de 330″ sur une fréquence de 2.4GHz. L’installation? → 15 minutes! Ce que le client peut faire lui-même si vous l’envoyez par la poste. L’objectif s’ajuste sur 3 axes avec une marge de 15° pour une plus grande flexibilité.

Il peut contenir 163 photos. La plus ancienne (la Nº1) est remplacée par la 164e et ainsi de suite. Lorsque l’on sonne, l’appareil prend 2 photos à intervalle d’une seconde (fonction paramétrable). Il est aussi possible d’en prendre lors de la conversation. Elles sont toutes enregistrées avec l’heure et la date. Vous avez 2 minutes pour répondre lorsque l’on sonne sinon l’appareil extérieur retourne en mode « veille » et ne peut être réactivé à distance par l’unité principale que s’il est alimenté par fils.

Prendre note aussi que la conversation audio ne dure que 60 sec. sur piles avant que l’appareille retourne automatiquement en « veille« . Ne précise pas s’il en est de même avec l’alimentation en AC. J’avoue que cela peut être quelque peux « agacent » mais on ne lésine pas sur les économies pour atteindre les « 12 mois » sur piles.

Autre fonction intéressante, la caméra passe en mode noir et blanc la nuit et utilise deux D.E.L. infrarouges pour illuminer « L’invité 😉 » à la porte. J’ai aussi très hâte d’avoir vos commentaires sur la résistance du Ivision à nos hivers tous en espérant qu’il aura une bonne résilience et saura nous impressionner. Saviez-vous que l’unité murale installée à l’extérieur se nome « Camera unit on the wall » en anglais et se traduit en français par « platine de rue »? Comme quoi on en apprend tous les jours.

Manuel FR ici, manuel EN ici, littérature EN. ici
Publicités

À propos de jonathan morin

Bonjour, je suis le fondateur d'une startup "Technirium". Le Technirium est la première entreprise qui peut vous libérer d'avoir votre propre service de support technique en fournissant tous les services en votre nom.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Cliquez ici pour me suivre via email

Catégories

Archives

%d blogueurs aiment cette page :